top of page

THE TRAVELLING Lovers
-
Quelle est la différence entre un guide de voyage et un carnet de voyage ?Le guide de voyage donne des informations générales à tous les voyageurs tandis que le carnet de voyage est personnalisé selon vos envies et adapté à votre demande. Il est unique.
-
What is the difference with a travel agency?First of all, when you go through a travel agency, you mostly book pre-existing packages, whereas I discuss with you in order to create a unique itinerary that suits you. Between two customers with the same destination, the itinerary and the activities are completely different. Also, I do not take commission on the hotels or flights that I recommend to you. The choices are made exclusively based on your tastes and preferences that you have previously communicated to me. Finally, I do not make reservations for you, as this is prohibited by law. I'll send you all the links you need to make reservations in just a few clicks.
-
Qu'est-ce qui est intégré dans les formules ?Je vous invite à regarder plus en détail la page "Carnet de voyage". Celle-ci vous donne toutes les informations dans ce qui est inclus dans ma prestation : Hôtels, avions, excursions, transports, vaccins, visas, langue, décalage horaire, pourboires, applications utiles, culture, météo, carte personnalisée, etc... Il est également possible de me faire une demande de devis pour toutes demandes spécifiques, qui n'incluraient pas l'entièreté de ces informations.
-
Puis-je prendre un premier contact de façon gratuite ?Bien évidemment ! Lorsque vous prenez contact la première fois par email ou via mon site internet, nous allons fixer un rendez-vous téléphonique afin d'échanger sur vos envies, et je répondrai à toutes vos questions. Suite à nos échanges, je vous enverrai un devis, que vous serez libre d'accepter ou de refuser. Lorsque vous me confiez votre projet de voyage, le feeling est essentiel !
-
Combien de temps avant mon voyage dois-je prendre contact ?Le plus tôt reste le mieux, cependant, je réponds à toutes les demandes.
-
Dans quelle langue puis-je échanger et avoir mon carnet de voyage ?Bien que je sois bien plus à l'aise dans ma langue maternelle, le français, je peux échanger aussi bien en anglais. Je peux vous fournir le carnet de voyage en anglais et en français.
-
Combien de fois allons-nous échanger ?Le nombre d'échange est illimité ! Nous échangerons autant de fois que nécessaire afin de réaliser le voyage dont vous rêvez !
-
Can I get in touch if I'm traveling with family?I create tailor-made trips only for couples. Some travel planners create itineraries for families, and I invite you to contact them. We all have our strengths, but we cannot have all the skills! Indeed, I do not have children, and I consider that other people will be much more qualified than me to meet your needs.
-
Puis-je faire des modifications de dernière minute ?Mon but étant de vous satisfaire, je ferai les modifications nécessaires et continuerai de rechercher les meilleures pépites !
-
Do you make reservations?Malheureusement, cela est illégal pour un travel planner de faire les réservations pour vous. En revanche, je vous accompagne à toutes les étapes et vous envoie des liens afin de faciliter vos démarches. Vous serez à quelques clics seulement du départ !
-
Suis-je assuré en cas de problème pendant mon voyage ?Au même titre que pour les réservations, nous n'avons pas le droit d'assurer un quelconque SAV. Cependant, je vous accompagne tout au long de votre voyage et reste disponible si vous avez des questions ou une urgence et tenterai de vous assister du mieux que possible.
-
Quel type de paiement puis-je effectuer ?Concernant les moyens de payement, j'accepte les virements bancaires ainsi que les paiements via Lydia.
bottom of page