top of page

THE TRAVELLING Lovers
-
Quelle est la différence entre un guide de voyage et un carnet de voyage ?Le guide de voyage donne des informations générales à tous les voyageurs tandis que le carnet de voyage est personnalisé selon vos envies et adapté à votre demande. Il est unique.
-
Quelle est la différence avec une agence de voyage ?Tout d'abord, lorsque vous passez par une agence de voyages, vous réservez majoritairement des packages préexistants, alors que j'échange avec vous afin de réaliser un itinéraire unique, qui vous correspond. Entre deux clients ayant la même destination, l'itinéraire, les activités, sont complètement différents. Egalement, je ne prends pas de commission sur les hôtels ou vols que je vous recommande. Les choix sont faits exclusivement vis-à-vis de vos goûts et préférences que vous m'aurez préalablement communiqués. Pour finir, je n'effectue pas les réservations pour vous, car cela est interdit par la loi. Je vous envoie tous les liens nécessaires pour effectuer les réservations en quelques clics seulement.
-
Qu'est-ce qui est intégré dans les formules ?Je vous invite à regarder plus en détail la page "Carnet de voyage". Celle-ci vous donne toutes les informations dans ce qui est inclus dans ma prestation : Hôtels, avions, excursions, transports, vaccins, visas, langue, décalage horaire, pourboires, applications utiles, culture, météo, carte personnalisée, etc... Il est également possible de me faire une demande de devis pour toutes demandes spécifiques, qui n'incluraient pas l'entièreté de ces informations.
-
Puis-je prendre un premier contact de façon gratuite ?Bien évidemment ! Lorsque vous prenez contact la première fois par email ou via mon site internet, nous allons fixer un rendez-vous téléphonique afin d'échanger sur vos envies, et je répondrai à toutes vos questions. Suite à nos échanges, je vous enverrai un devis, que vous serez libre d'accepter ou de refuser. Lorsque vous me confiez votre projet de voyage, le feeling est essentiel !
-
Combien de temps avant mon voyage dois-je prendre contact ?Le plus tôt reste le mieux, cependant, je réponds à toutes les demandes.
-
Dans quelle langue puis-je échanger et avoir mon carnet de voyage ?Bien que je sois bien plus à l'aise dans ma langue maternelle, le français, je peux échanger aussi bien en anglais. Je peux vous fournir le carnet de voyage en anglais et en français.
-
Combien de fois allons-nous échanger ?Le nombre d'échange est illimité ! Nous échangerons autant de fois que nécessaire afin de réaliser le voyage dont vous rêvez !
-
Puis-je prendre contact si je voyage en famille ?Je réalise des voyages sur mesure uniquement pour les couples. Certains travel planner réalisent des itinéraires pour les familles, et je vous invite à les contacter. Nous avons tous nos forces, mais nous ne pouvons avoir toutes les compétences ! En effet, je n'ai pas d'enfants, et je considère que d'autres personnes seront bien plus qualifiées que moi pour répondre à vos besoins.
-
Puis-je faire des modifications de dernière minute ?Mon but étant de vous satisfaire, je ferai les modifications nécessaires et continuerai de rechercher les meilleures pépites !
-
Réalisez-vous les réservations ?Malheureusement, cela est illégal pour un travel planner de faire les réservations pour vous. En revanche, je vous accompagne à toutes les étapes et vous envoie des liens afin de faciliter vos démarches. Vous serez à quelques clics seulement du départ !
-
Suis-je assuré en cas de problème pendant mon voyage ?Au même titre que pour les réservations, nous n'avons pas le droit d'assurer un quelconque SAV. Cependant, je vous accompagne tout au long de votre voyage et reste disponible si vous avez des questions ou une urgence et tenterai de vous assister du mieux que possible.
-
Quel type de paiement puis-je effectuer ?Concernant les moyens de payement, j'accepte les virements bancaires ainsi que les paiements via Lydia.
bottom of page